vendredi 5 février 2016

Une arnaque pour les abonnés à Free, la nouvelle pêche à la ligne



Assistance technique & Service facturation
:

 Tel: 3544 (0.34 euros TTC à partir d'une ligne fixe)
 Service inscription:
 Tel: 1544 (Prix d'une communication locale)
 Adressse: Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
Bonjour ,

Votre prélèvement mensuel à été refusé par votre établissement bancaire.  Afin de régulariser votre situation veuillez vous refferez ci-dessous :
Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procéderons a la supsension de votre ligne téléphonique . Cette intervention vous sera facturée.

Remarque : Pour régler votre facture vous devez le faire immédiatement en ligne par carte Bancaire avec votre compte client.
Une question sur votre facture ? 

Pour régler votre facture vous devez le faire immédiatement en ligne par carte Bancaire avec votre compte client.Contactez votre Service Client Free Mobile , depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d'un appel décompté du forfait).

Cordialement
A très bientôt, équipe Free Mobile.

=================
Attention ! les fautes d'orthographes ne suffisent plus de nos jours pour découvrir les arnaques !

Sinon, nous auriez depuis longtemps dit au-revoir à votre banquier.


Ici c'est bien une arnaque et comme me l'écrit un correspondant :

Redoutable !

Comment voir l'arnaque ?
Simple. Passes le pointeur de ta souris sur le lien affiché et tu vois, en bas de ton écran en général, s'afficher le vrai lien. Et tu pourras voir que le lien actif n'a rien à voir avec le lien affiché.

Dans ton cas lien affiché :
https://mobile.fre....

Lien réel :
https://validationservice-client.pswebst....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai eu le même e-mail, il y a quelques heures et il n'a pas été reconnu comme SPAM.


 
Site Meter