https://leplatusseur.wordpress.com/2016/01/27/les-aquitains-reagissent-a-la-reception-du-pdt-iranien-par-notre-francois/
Nous pouvons aujourd'hui, en toute exclusivité, vous montrez ce que cache le voile posé sur la statue de la Vénus de Milo au Louvre.
Quant à la Sainte-Chapelle, il n'a pas été besoin de censurer
P.S.
"Comment empêcher la victoire du clan Rohani aux élections législatives du 26 février ? Les conservateurs ont trouvé la parade : invalider les candidats du président Rohani. Faute de quoi la majorité des 290 sièges du Parlement semble être acquise au chef d’Etat iranien qui profite de la levée des sanctions économiques.
Mais face à cette embellie, les conservateurs iraniens ne restent pas inactifs. Ainsi, la Commission centrale de surveillance des élections a rejeté la candidature de plus d’un candidat sur deux. Le clan réformateur a, comme par hasard, été le plus sanctionné par cette instance contrôlée par les conservateurs.
Sur 3000 candidats sur l’ensemble du pays, 30 ont été acceptés, s’étrangle Hossein Marachi, un responsable réformateur. Sur Téhéran, les partis doivent présenter une liste de 30 candidats. Pour les réformateurs, seulement quatre ont été retenus."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire