mercredi 2 décembre 2015

L'inculture n'est pas toujours là où certains la croient

Il faut être d'une bêtise crasse pour penser que la candidate en PACA avait conseillé à ses partisans de dessiner un cœur sur leur bulletin de vote en écrivant qu'il l'aimaient ! Pourtant sur Cuicui ça a rigolé fort, d'après ce que me dit Gougueule quand j'ouvre son fenetrou.

http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux-numerique/2015-2016/non-marion-marechal-le-pen-n-invite-pas-mettre-un-petit-coeur-sur-ses-bulletins-02

Comme si le parti de la jeune dame était né hier matin. Et comme s'il ne connaissait pas toutes les ficelles de la politique et un minimum de droit électoral.

Mais ceux qui ont lancé ce faux, ont sans doute pensé que parmi les électeurs du parti de la jeune dame il y avait beaucoup de jeunes et vieux incultes. Et l'idée peut sembler pas mauvaise. C'est tellement à la mode de faire des bisous et des petits cœurs. S'il ne fallait que ça pour changer le résultat des élections ...

Vous allez voir que jeune dame va vous sortir le discours qui ramasse des voix. Et la faute à qui ?

"Vous voyez, nos opposants vous prennent pour des imbéciles,  Mais qui sont les imbéciles qui ont mis la France dans cet état, qui vous ont fait perdre votre emploi, etc. "

L'histoire nous a pourtant averti. Mais à science popo, on est dans la pédagogie moderne. Et s'il est un secteur qui continue à embaucher en France, c'est celui des cabinets. Et c'est dans les cabinets qu'on fait popo.


Aucun commentaire:

 
Site Meter