samedi 25 juillet 2009

Blowin in the wind

http://www.ptitblog.net/actualites/article-carla-bruni-chante-pour-nelson-mandela-la-video-3454.html
par Carla Bruni au Radio City Music Hall (le lieu à visiter quand je suis allé à New-York il y a 40 ans. J'ai marché dans les rues de New-York le lendemain de la marche sur la lune. 40 ans ! déjà ? et Hugues Aufray qui va avoir 80 ans ! Aufray avec deux f, pour se différencier de son frère le physicien)

Je me suis demandé quelle a été l'interprétation de Souffler dans le vent faite par notre président.

Quand nous chantions cette chanson lors des veillées de colos de vacances, je n'avais pas pensé à la pipeaulogie et à la zéphologie politique.

Où va se fourrer mon mauvais esprit !

Et pour une fois que nous n'avons pas quelqu'un qui crie dans le micro, je ne devrais pas faire du mauvais esprit.

L'histoire de la chanson et discussion sur son interprétation (qu'y a-t-il derrière les paroles ?) sur wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blowin%27_in_the_Wind

Les paroles sont ici

Aucun commentaire:

 
Site Meter