mardi 6 décembre 2022

Evénement au Chalard en Limousin !


  Bé didon ! Le Chalard, comme Saint Eloi de Solignac, b... encore ! Faut annoncer ça sur les murs du métro parisien ! 

https://lechalard87.blogspot.com/

Pas de chance, je ne suis pas au pays. Je n'ai pas recouvert la maison de paille et de bois pour la mettre aux normes. Et je ne veux pas passer pour un pauvre limousin qui trouve qu'avec 15° quand t'as passé la journée dehors, t'as trop chaud. Pour lire, j'ai la couette et un oreiller. Depuis longtemps. Si je ne suis pas au pays c'est surtout parce que j'ai besoin de voir des bipèdes et de leur causer de temps en temps. Et que même en été, c'est très rare dans le coin.

Je constate que le chef Maury rentabilise son menu. Je suis donc presque assuré de retrouver ce menu au mois de mars.

J'aurais préféré ça dans une grange. J'aurais mis mes galoches. Ça isole du froid. 

En attendant, j'ai les vidéos du Vignaud sur mon blog. J'aime bien sa manière d'enseigner l'occitan de chez nous.

Aucun commentaire:

 
Site Meter