vendredi 3 octobre 2014

Concepts essentiels de la spécification des logiciels

http://slideplayer.fr/slide/184768/

On trouve tout sur la Toile ! Je viens de retrouver les transparents d'un cours donné à Sophia-Antipolis.

Introduction

"Notre but… Vous fournir des éléments pour aller, au-delà des mots souvent franglais, aux concepts essentiels cachés derrière les « nouveautés de l'informatique » On parlera de mathématiques élémentaires, de variables, constantes, de substitution, de prédicat, d'expression, de substitution, de machine abstraite, de pré-condition, de garde, d'invariant, de composant logiciel, de méta-modélisation Et dUML"

Ce qui m'amuse c'est que le titre de mon cours tel qu'il apparaît sur la Toile est :

Présentation au sujet: "H. Habrias 20061. 2 « Aux lecteurs bénévoles Buveurs infatigables, & vous, vérolés très précieux, pendant quêtes de loisir, & que nai autre plus urgente." 


Je m'imagine qu'il va attirer la fine fleur de nos étudiants en informatique ! Ben couillon !

Aucun commentaire:

 
Site Meter