dimanche 20 octobre 2013

Après le pain au chocolat, les carottes !

« Je ne veux pas laisser passer ça ! » Nathalie Kosciusko-Morizet a
explosé de colère sur le plateau de Guillaume Durand. Une vraie colère
contre les rythmes scolaires dont elle a fait l’un des thèmes majeurs de
sa campagne :

« J’aime pas donner comme exemple mes enfants mais franchement, mon fils
de 4 ans, deux fois par semaine, deux fois une heure et demie, il fait
éducation nutritionnelle !

Vous savez ce que c’est éducation nutritionnelle ? Ça consiste à dessiner
des carottes ! Avec une Atsem, qui essaye de faire de son mieux. J’ai déjà
trois magnifiques dessins de carottes ! Donc, il est fatigué, il est
claqué, on lui a élargi ses horaires [...] et il dessine des carottes ! Ça
va durer jusqu’à Noël ! C’est quoi cette histoire de carotte ? »


Je me perds dans la politique française !

Quant à l'éducation, tout va très bien. Ça baigne. L'éducation vaque. D'ailleurs elle réussit très bien les vacances.

Et nos ministres de l'Educ Nat sont ceux qui obtiennent des résultats conformes à leurs objectifs de progrès dans la continuité . Voyez les bacs ! Les enseignants  remplissent les objectifs, sages comme des images.  Pas comme ces entreprises qui font faillite.

Aucun commentaire:

 
Site Meter