"
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons
donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement
Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de
position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est
réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous
sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai
vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres
investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.
En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions
de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos
sincères salutations.
* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la
salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e)
Free en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les
équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant
de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation
et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon
fonctionnement des équipements Free.
NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom,
accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où
sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free
et accessible aux techniciens Free. "
Dernières nouvelles : après la visite du technicien free, j'ai eu la visite de techniciens d'une entreprise mandatée par France Télécom.
Maintenant, tout marche.
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