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*Un jour prochain, les logiciels de correction de l’IA amenderont la prose
de l’écrivain au fur et à mesure de l’écriture, dans le sens de la loi en
vigu...
Il y a 8 heures
Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de société, de ce que nous lisons, il pose des questions, attend des réponses, informe. Espérons que personne ne dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
2 commentaires:
J'ai un peu de peine à croire à cette histoire de virus informatique... Le logiciel embarqué est fabriqué par des générateurs de logiciel hyper-testés selon un cahier des charges très rigoureux. Les modules sont étanches et ne communique pas avec un réseau susceptible d'introduire un cheval ou même un insecte.
Je ne connais pas les procédures d'écriture des logiciels embarqués (honte à moi !) dans les avions. J'en sais un peu sur les métros, trains, voir :
http://teachingbconference.blogspot.com/
J'en sais un peu sur la partie physique de l'avion, mon fils étant "stress engineer" chez un sous-traitant d'Airbus.
L'histoire du virus me semble en effet une pure spéculation journalistique.
Sur le crash en question, voir par ex. :
http://www.crash-aerien.aero/forum/madrid-crash-au-decollage-d-un-md82-de-spanair-t8481-1935.html
Je vais rechercher le rapport officiel. J'utilisais ces rapports comme modèles pour mes étudiants.
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