dimanche 19 octobre 2008

Le labo d'automatisme à l'ENSM

Je me souviens de Romane Mézencev.

et le hasard me fait trouver ce message (auquel je souscris) sur le site de la Sncf :


"12 ans de progrès? Ah! oui ?

Bonjour,
Il y a une douzaine d'années je pouvais prendre une couchette en wagon-lit entre Saint Jean de Luz et Nice. Ensuite, il m'a fallu monter à Bordeaux pour en obtenir une. Et puis les wagons-lits ont disparu... Et puis, il n'y a plus eu que des couchettes... Et puis, en décembre 2007, je n'ai plus trouvé de couchettes que deux jours par semaine (en dehors des vacances scolaires). Et, de plus, à l'aller, ce n'était que des couchettes 2éme.classe surclassées en 1ère (6 couchettes par compartiment) ! Le seul progrés depuis douze ans reste la couette et la bouteille d'eau: un vrai progrés, n'est-il pas ? MR:-("

Aucun commentaire:

 
Site Meter