Par le Théâtre du Loup (d'Y. Lapous). Surréaliste et absurde.
J'aime bien ce que fait ce théâtre et que présente le T.U.
J'ai aimé ce spectacle, mais je n'ai pas été enthousiaste.
Toujours bien le T.U. Longue vie au T.U.
Mais combien d'étudiants fréquentent le T.U. ? versus les cinémas de Nantes ou les troquets.
Est-ce que la fréquentation du T.U. par les étudiants est supérieure à la fréquentation des urnes par les étudiants lors des élections universitaires ?
Bof dirait l'autre, puisque nous on en profite. Le T.U. ce n'est pas plus cher que le cinoche ! merci les subventions.
Au Brésil, la famille Bolsonaro se déchire avant l’élection présidentielle
d’octobre
-
Michelle Bolsonaro, épouse de l’ancien président d’extrême droite et figure
appréciée des évangéliques, a accusé publiquement son beau-fils Flavio, qui
sou...
Il y a 38 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire