J'ai suivi mes premiers cours d'informatique, non en fac, mais à la télé. Mes parents ont acheté la télé quand j'ai quitté la maison (ils ont attendu ce départ pour faire l'achat). Ma première année de fac s'étant passé à 40 kms de la maison, je rentrai un dimanche sur deux. Et le samedi a-m, je suivais les cours d'informatique du professeur Namian à la télé, cours qui étaient filmés dans l'amphi du CNAM à Paris.
Je me suis acheté les cours rédigés de Namian. Je viens de les donner à un étudiant qui a été intéressé. Il fut le seul.
Maintenant, j'ai free et une tetra chiée de chaînes ... mais pas de cours. J'ai beaucoup d'information ? J'attends vos réponse.
Il y a quelques années, en Angleterre, j'avais vu des cours de Z (spécifications de logiciel, méthode créée par un Français, maintenant professeur au Polytechnique de Zurich) à la télé anglaise le matin en me rasant, c'était des cours de l'Open University anglaise.
Mais que font nos blablateurs professionnels. L'éducation vous dis-je, l'éducation nous sauvera...
qu'ils disent, qu'ils disent...
Mais il reste les cours avant 7 heures chaque matin sur France Culture. On a encore France Culture, payée par nos impôts. Vive l'impôt !
Scandale des immatriculations : derrière les garages fictifs, des fraudeurs
par milliers et un Etat défaillant
-
En privatisant le système d’immatriculation des véhicules, en 2017, l’Etat
a ouvert la voie aux fraudes en tous genres. Préfectures et forces de
l’ordre so...
Il y a 3 heures
1 commentaire:
Et les amphis de France 5 :
http://www.univ-nancy2.fr/Amphis/front/index.php
Enregistrer un commentaire