lundi 5 janvier 2015

Ségolène Royal : j'ai permis la relance de la consommation pour Noël

"Si je n'avais pas annulé l'interdiction des feux de cheminées, le Père Noël n'aurait pu se réchauffer en faisant sa tournée.
J'ai pu éviter la grèves du Père Noël ! Sarkozy n'aurait pas mieux fait."

http://sud-ou-est.fr/interdiction-des-feux-de-cheminee-le-pere-noel-lance-un-preavis-de-greve-pour-le-24-decembre-prochain/

"Ceux qui disent qu'au contraire, j'ai mis en péril la vie du Père Noël par ces feux inhabituels que j'ai remis à la mode, ne sont que des jaloux. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de cheminée dans leurs appartements haute qualité environnementale qu'ils vont venir mettre des bâtons dans les roues du char du progrès de l' écologie domestique. "

Aucun commentaire:

 
Site Meter