http://odlp.co/fr/2015/01/28/actualites/27115/clichy-une-oeuvre-de-zoulikha-bouabdellah-retiree-quand-la-peur-devient-censure
On peut comprendre qu'une artiste veuille éviter les incidents.
Ceux qui conduisent à prendre de telles décisions sont-ils des anti-islam cachés ? la "théorie du complot" peut servir de tous les côtés ! pour tout justifier.
A Londres, Selon The Observer, le Victoria and Albert Museum aurait discrètement retiré de son catalogue un dessin iranien sur lequel figurait le Prophète Mahomet, et ce, après avoir affirmé ne pas en posséder. Suite à cette révélation, la chef du service de presse du musée, Olivia Colling, a expliqué que ce dernier avait eu tort de mentir sur la possession. Elle a cependant justifié cet acte en rappelant que le niveau d'alerte sécurité est à son niveau maximal. Par souci de sécurité, le musée a donc décidé de ne plus exposer l'oeuvre.
Et en France les carabins de Clermont, se font recouvrir de blanc leur fresque de leur salle de garde. Salle de garde à l'accès limité.
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/19/la-fresque-du-chu-de-clermont-ferrand-fait-un-tolle_1183939
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/23/clermont-ferrand-les-etudiants-mettent-tout-sur-le-meme-plan-le-cul-comme-les-resultats-aux-examens_1186947
C'est certes de très mauvais goût comme d'ailleurs ce que voient les médecins. Mais ils sont entre eux.
La question qui pourrait se poser à l'occasion est de savoir si des femmes ne sont pas dissuadées de faire médecine du fait des comportements des "anciens". Je sais qu'il y en a.
Chantera-t-on demain la Digue du cul, de Nantes à Montaigu ? Bientôt, il ne restera plus que les histoires paillardes de la Bible et celles rêvées du paradis de Mahomet.
Budget 2025 : la loi spéciale permettra un peu plus de croissance, mais au
prix d’un creusement des inégalités, selon l’OFCE
-
Dans une note publiée dimanche 22 décembre, l’Observatoire français des
conjonctures économiques souligne les effets du texte adopté en urgence par
le Parl...
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire