vendredi 16 janvier 2015

NTIC et transhumanisme comparé

  Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis, nus, dans un sauna. 

        
    Soudain, le bruit d'un "bip" se fait entendre. 
        
    L'Américain  appuie sur son avant-bras avec son index et le "bip" s'arrête. 
        
    Le Belge le regarde époustouflé. 
    L'Américain lui dit : "Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager, j'ai la
puce implantée sous la peau de l'avant   bras." 
    Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone. 
        
    Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et, quand il a fini de
parler, explique au Belge complètement suffoqué : 
    "Désolé, c'était mon portable, j'ai la puce implantée dans la main." 
        
    Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des deux autres. 
        
    Il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette  qui
pend aux fesses. 
       
    Les deux autres le regardent en s'interrogeant.
    Et  le Belge leur dit : "Mince alors, j'ai encore reçu un fax !!!"  
       

Aucun commentaire:

 
Site Meter