Vous avez acheté un beau PC pour Noël, vous venez de vous rendre compte que votre imprimante, votre caméra etc. sont à remplacer car les fournisseurs ne fournissent pas les "drivers" pour Vista.
Mais l'excellent Vista n'est pas excellent. Il y a mieux. MS va pouvoir relancer l'économie. Il sort Windows 7.
SVP ne jetez pas vos matériels dans la rue, allez à la déchetterie !
EN DIRECT, canicule : 40 personnes sont mortes par noyade depuis le
18 juin ; la nuit de lundi à mardi a été la plus chaude jamais enregistrée
-
Ces personnes noyées sont « essentiellement des jeunes », a précisé le
premier ministre, Sébastien Lecornu, déplorant « un triste fléau ». Il
préside une c...
Il y a 3 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire