Je lis sur le site du Monde :
"La ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a justifié, vendredi 30 janvier, les mutations du préfet et du directeur de la police de la Manche, en évoquant "des appréciations pas tout à fait adéquates d'une situation", en l'occurrence les manifestations d'hostilité, le 12 janvier à Saint-Lô, lors de la venue du chef de l'Etat. [...]
Dans un classement établi par Le Figaro, et publié en juin 2008, Saint-Lô était arrivée en tête du palmarès de l'efficacité de la police en France (hors Paris), avec 27,4 faits élucidés par policier, soit plus du double de la moyenne nationale."
On ne peut plus se fier au chiffres ! Et pourtant on nous annonce que les techniques qui ont fait leurs preuves dans la Finance etc. vont être appliquées dans l'université ! Je l'ai dit plusieurs fois. On copie toutes les merdes.
vivement la notation des enseignants par les étudiants. Je garantis d'excellentes notes...pour les étudiants et donc pour les enseignants. Vive la négociation. Et le/la Ministre ne dira rien. Bien au contraire ! Si vous voulez des preuves, interrogez vos enfants...(hum ... je ne suis pas sûr qu'ils vous racontent...)
"Si tu dois ton pain à un chien, dis lui bonjour monsieur le chien".
Gaza : comment l’armée israélienne rase la partie de l’enclave qu’elle est
censée quitter
-
Malgré le cessez-le-feu décrété le 10 octobre, Israël continue de détruire
de nombreux bâtiments à l’est de la ligne jaune, selon les habitants de la
bande...
Il y a 2 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire