Pourquoi ce message ? Google qui sait ce qui est bien pour moi, me donne en réponse à "la sémiotique de Peirce" ce site en deuxième position ! Pauvre Peirce !
http://cura.free.fr/cura-old.html
Je constate que la Sorbonne est un lieu aimé des astrologues !
"Le C.U.R.A. (Centre Universitaire de Recherche en Astrologie) est une association et un journal on line d'abord ouverts aux chercheurs, mais aussi aux praticiens et sympathisants de l'astrologie. Il espère attirer l'attention du public éclairé et celle des spécialistes, en particulier parmi les anthropologues, philosophes et épistémologues, sur la vitalité de l'astrologie et sur la pertinence de sa démarche en ce qui concerne la connaissance. Plus précisément, il serait souhaitable qu'un dialogue puisse s'instaurer avec certains départements de recherche universitaire.
Le C.U.R.A. a pour vocation de prendre soin de l'astrologie, de veiller à ce que ce savoir millénaire ne s'abîme dans le vacarme médiatique, ne dégénère dans le commerce des horoscopes, ou ne s'oblitère dans la mystification des enquêtes partisanes. Arrière! Amateurs d'horoscopes, Curieux pressés, Badauds oisifs, Profiteurs en tous genres. Arrière! Sceptiques vains. "
"pertinence de sa démarche en ce qui concerne la connaissance", Ah ! Oh !
Moi je préfère la numérologie (binaire ! comme de bien entendu ! à l'aide du sotchi, du soroban, et la philatélie pour connaître le monde, les langues, les écritures etc.
Je lis sur ce cite :
"La recherche statistique en astrologie étant une science récente,"
Ben couillon !
5740
-
*Je préfère aussi ne pas non plus.*
*Après avoir relaté une promenade heureuse en compagnie de sa sœur la mieux
aimée, Kafka évoque non sans tristesse...
Il y a 20 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire