mercredi 21 janvier 2009

Message pour améliorer la productivité de ce blog

zizi, zézette, tutu, minou cucul, mouflette, pichon, chatounette, toutoune, doudoune, pipi, crucruche, zouzouille, foufounette, abricot, nénette, roudoudou, pachache, craquette, cramouille, kiki, p’tite chatte, mimi, toutoune, amande, zouzou, farfouillette, zaza, cucuche, p’tite lune ...

trouvé dans les commentaires de l'excellent blog du Docteur Coq (lisez la liste à droite de ce message) : ICI

Et j'ai enfin compris ce que j'ai entendu plusieurs fois dans ma région :

"Pour certaines personnes âgées de notre région, c'est la "nature". Le première fois que j'ai entendu : "C'est la nature qui me démange", je me suis vraiment posé plein de questions (suis-je sourd ?, a-t-elle un accent ?, etc.) "

Aucun commentaire:

 
Site Meter