"Le groupe de banque et d'assurance néerlandais ING est dans la tourmente. Il a annoncé, lundi matin 26 janvier, la suppression de 7 000 emplois dans le monde en 2009, dans le cadre d'un plan visant une réduction des coûts de 1 milliard d'euros.
Le groupe a enregistré, selon des résultat provisoires, une perte nette de 1 milliard d'euros en 2008. Il a aussi annoncé le départ de son directeur général, Michel Tilmant, en raison des "développements extraordinaires ces derniers mois et vu sa situation personnelle". Il sera remplacé par le président du conseil de surveillance du groupe, Jan Hommen. Cette nomination doit encore être approuvée par l'assemblée générale des actionnaires qui se réunit le 27 avril." Le Monde
"Il sera remplacé par le président du conseil de surveillance ", Oh ! Ah ! Ah bon ! Ben couillon !
Il a servi à quoi ce conseil ? Le type sort des grandes écoles de managemente ? Ces belles écoles très prisées par les fils et filles des enseignants (j'ai la plupart de mes ex collègues ex soixante huitards (légers certes) qui ont payé à leur enfant Sup de co.).
Symptomatique de l'évolution des valeurs. Avons nous atteint l'apex *?
* c'est que je suis maintenant membre de la SSNOF !
(commandeur de l'Ordre du Bitard (LST) + Membre de la SSNOF + Limousin + Périgourdin + vacciné contre le tétanos (tiens, à vérifier les dates ...le printemps arrive et les rosiers à tailler) + roule à vélo + mange du radis noir + ... = ? Il faut que je demande aux cabinets noirs de nos ministère dont celui de l'Educ Nat.)
Cisjordanie : à Jénine, des affrontements interpalestiniens, signes de
désaccords persistants face à Israël
-
Dans le nord de la Cisjordanie occupée, des opérations des forces spéciales
palestiniennes contre le bataillon Jénine, qui rassemble différentes
factions a...
Il y a 34 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire