mardi 18 novembre 2008

Participation à la veille d'opinion

Des enseignants qui bossent pour les sociétés de service... gratis, j'en trouve.

Par exemple,à Cholet ...


Mais il faudra bien trouver du boulot pour les étudiants en com com ! Heureusement qu'il y a les manageures, les banquiers,...Ils en ont bien besoin ! un vrai besoin social.
Si pas de boulot, à quoi serviront les enseignants ?

Svp au PS, faites un effort. On attend le prochain slogan, le prochain logo. Le ministre nous a dit que tous les ministères avaient signés des contrats de veille d'opinion. Le créneau est bouché.

Quand j'étais étudiant, je suis allé aux meetinges des différents partis politiques qui avaient lieu dans mon université (j'avais des cours de droit constitutionnel alors je cherchais des tp qui n'existaient pas à la fac !). Dans quelle catégorie va-t-on me mettre ? celle des ânes ...de Buridan. Alors je suis mort !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pas à cholet, à La Roche sur Yon :-)

 
Site Meter