dimanche 23 novembre 2008

histoire du Haut-Anjou avant 1789 ... et d'ailleurs

http://www.odile-halbert.com/

Quel travail !!! et mis à la disposition de tous !
Bravo aux bénévoles, souvent pris pour des c.....

"Ras-le-bol du vol ! on vole ce site de mes recherches pour les mettre sur les portails généalogiques, qui gagnent du fric avec les données pillées aux autres. Chaque fois que vous copiez pour mettre sur un portail ou autre site (ce qui est interdit car n'est plus un usage privé) vous empêchez mon site de tourner et vous faites tourner l'autre ! Vous avez une curieuse manière de remercier les bosseurs ! !"

Je comprends l'auteur de ces lignes qui note que ces recherches coûtent fort cher en déplacements etc.
Respectons les auteurs, leur travail. On respecte bien les vendeurs de m... et de placements financiers pourris !

Et tout le monde n'a pas une armée de thésards ou rédacteurs de mémoires à sa disposition !

P.S.
Un correspondant m'écrit :

"Ça me fait penser au type qui habite la petite maison à côté de l'entrée
de XXXX(. Il a un jardinet avec de beaux lupins (fleurs) et a mis cet
écriteau : "Si vous voulez des fleurs, sonnez et je vous donnerai des
graines et des racines, mais s'il vous plaît, cesser de les arracher de
mon jardin comme des sauvages !"

Aucun commentaire:

 
Site Meter