- "Ceux qui ont l'expérience du travail doivent se consacrer à l'étude théorique et travailler sérieusement sur les livres : c'est alors qu'ils pourront systématiser leur expérience, la synthétiser et l'élever au niveau de la théorie ; ils éviteront ainsi de prendre leur expérience limitée pour une théorie générale, et de commettre des erreurs d'ordre empirique."
- "Etudier dans les livres, c'est une façon d'apprendre ; appliquer ce qu'on a appris, c'en est une autre, plus importante encore. "
- "S'instruire sans jamais s'estimer satisfait" et "enseigner sans jamais se lasser" telle doit être notre attitude"
Coupe du monde 2026 : quarante-quatre ans plus tard, le souvenir du « match
de la honte » reste vivace chez les Algériens
-
L’Algérie affronte l’Autriche, samedi. Lors du Mondial 1982, le dernier
match de la phase de groupes avait vu les Autrichiens s’entendre avec les
Allemands...
Il y a 2 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire