- "Ceux qui ont l'expérience du travail doivent se consacrer à l'étude théorique et travailler sérieusement sur les livres : c'est alors qu'ils pourront systématiser leur expérience, la synthétiser et l'élever au niveau de la théorie ; ils éviteront ainsi de prendre leur expérience limitée pour une théorie générale, et de commettre des erreurs d'ordre empirique."
- "Etudier dans les livres, c'est une façon d'apprendre ; appliquer ce qu'on a appris, c'en est une autre, plus importante encore. "
- "S'instruire sans jamais s'estimer satisfait" et "enseigner sans jamais se lasser" telle doit être notre attitude"
EN DIRECT, canicule : Allemagne, Danemark, République tchèque… Des records
de température en Europe
-
Les parcs et le site de baignade du canal Saint-Martin ferment, samedi à
partir de 17 heures à Paris avant des orages. Vingt-quatre départements
sont toujo...
Il y a 4 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire