jeudi 10 avril 2008

Sifac (suite)

"Le groupement en charge du produit Sifac a relevé une anomalie importante
dans notre base de données.
C'est pourquoi et à la demande express de la Direction de projet de l'Université de XXXXXXXXX et du groupement,
à partir de maintenant (jeudi 10 avril 2008 à 12H15),
je vous demande de vous déconnnecter et de ne plus réaliser de transactions sur la base de Production.
Je vous indiquerai dés que possible le retour à l'état normal. "



Hier je reçois une lettre d'un distributeur d'eau :

"Nous avons remis 245 euros sur votre compte. Veuillez nous excuser pour ce prélèvement".

Il faut savoir que je n'avais rien réclamé (je ne suis pas mes comptes au jour le jour. Il le faudrait ! Aucune confiance à avoir dans nos nouveaux génies de l'informatique, ceux qui en font en sortant du berceau et sèchent les enseignements) et que depuis deux ans, le point de distribution d'eau en question ne m'appartient plus !

Bof, bof, bof, les bases de données, c'est facile. De beaux écrans ... et de toutes façons ce qui est derrière ...ça ne se voit pas.

Aucun commentaire:

 
Site Meter