sont sur la Cinq aujourd'hui sur Ripostes.
Lang vient de faire cette remarque :
"les lycées français, on s'y précipite partout dans le Monde"
J'avais dit cela à mes étudiants, en blaguant ... je ne pensais pas que Jack soit aussi blagueur !
J'aime bien cette manière de supprimer les problèmes. Il y a celui qui consiste à dire "regardez ailleurs et vous verrez que c'est pire (et pourquoi pas, plus pire)" et il y a celui qui consiste à dire "arrêtez de me parler de mal-bouffe, à l'Elysée on mange très bien, parlez-en aux visiteurs de nos présidents"
Au fait, qui va dans les lycées français ? Avez-vous vu le reportage sur celui de New-York ?
EN DIRECT, canicule : Allemagne, Danemark, République tchèque… Des records
de température en Europe
-
Les parcs et le site de baignade du canal Saint-Martin ferment, samedi à
partir de 17 heures à Paris avant des orages. Vingt-quatre départements
sont toujo...
Il y a 4 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire