Le premier enregistrement, 17 ans avant l'invention du phonogramme par Thomas Edison, vient d'être reconstitué par des chercheurs du Lawrence Berkely National Lab.
Edouard-Léon Scott de Martinville, un typographe français, est à l'origine de cette première bande son. Réalisée avec son phonaugraphe. A écouter, nous dit Le Monde, à :
www.firstsounds.org
EN DIRECT, canicule : les parcs ferment à Paris avant des orages, la fin
des très fortes chaleurs attendue dimanche dans toute la France
-
Pour sauver la saison des commerçants, impactée par la canicule, Sébastien
Lecornu, le premier ministre, a annoncé la prolongation des soldes au-delà
du 21...
Il y a 2 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire