nous apprend le Monde d'aujourd'hui. Roulant à vélo, je trouve des automobilistes très sympathiques avec le cycliste ... et des automobilistes qui, téléphone à l'oreille, dans un rond-point, ne vont pas sortir de leur bulle high tech qui a plombé leur pouvoir d'achat comme on dit. Et au prix de l'essence, ils ne font pas rouler en freinant et en accélérant. Ecolos ces automobilistes.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de cyclistes. Et les cyclistes ne vous saluent que très rarement, ce que font les sympathiques automobilistes.
J'ai vu que la ville installe les stations pour son système bicloo. Mais je trouve étonnant que ces vélos ne soient prévus que pour le centre de la ville... où j'utilise la marche à pied.
EN DIRECT, canicule : Allemagne, Danemark, République tchèque… Des records
de température en Europe
-
Les parcs et le site de baignade du canal Saint-Martin ferment, samedi à
partir de 17 heures à Paris avant des orages. Vingt-quatre départements
sont toujo...
Il y a 8 minutes


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire