nous apprend le Monde d'aujourd'hui. Roulant à vélo, je trouve des automobilistes très sympathiques avec le cycliste ... et des automobilistes qui, téléphone à l'oreille, dans un rond-point, ne vont pas sortir de leur bulle high tech qui a plombé leur pouvoir d'achat comme on dit. Et au prix de l'essence, ils ne font pas rouler en freinant et en accélérant. Ecolos ces automobilistes.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de cyclistes. Et les cyclistes ne vous saluent que très rarement, ce que font les sympathiques automobilistes.
J'ai vu que la ville installe les stations pour son système bicloo. Mais je trouve étonnant que ces vélos ne soient prévus que pour le centre de la ville... où j'utilise la marche à pied.
En Hongrie, première Pride de l’après-Orban, qui avait multiplié les
politiques anti-LGBT+
-
Les organisateurs de la Pride avaient décidé de maintenir la marche malgré
la chaleur écrasante, tout en conseillant aux personnes fragiles de ne pas
venir...
Il y a 2 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire