J'ai pu lire à Carrefour Nantes que le magasin serait fermé le 24 mars.
J'avais lu ailleurs que tel magasin était fermé le 25 décembre, le 14 juillet, le 11 novembre, le 1er novembre.
Le mythe tue l'histoire a écrit Barthes.
Nous avons élu le président n° 3456 et j'habite rue n° 345 de la ville n° 1987654.
Mais un mathématicien a dit que Dieu a créé les nombres entiers. Si on les remplaçait par, au fait, par quoi ?
Le bouisinesse n'a besoin de l'histoire que pour faire du bouisinesse (voir "allo win" !) mais en la trafiquant pour que les jeunes musulmans, cathos etc puissent, déguisés en sorcières, se promener dans les rues en communiant la main dans la main.
On vous l'a dit, grâce à l'ordinateur et les réseaux le monde va changer de base. Vous n'étiez rien, vous serez tout. Le tout est tout et le reste sans le tout n'est rien. Mais , on vous a aussi dit que votre machine à laver "avait de la logique floue dans son micro-processeur. Tout se complique. Il y a le tout simple, le tout compliqué, le tout complexe,le tout tout et le tout patraque. On vous l'avait dit : l'Afrique se sauvera grâce aux ordinateurs. "On" vous en dit des conneries (enfin, pas des conneries pour tout le monde !). Et l'enseignement s'ouvre sur le monde. La Sorbonne crée des diplômes où les "étudiants" apprendront "l'esprit Truc and Co". Sans doute le personnel à licencier de Truc and Co sera-t-il embauché en vacation par la Sorbonne (la Sorbonne n'a pas fait preuve d'esprit de progrès dans son histoire !) pour apprendre ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas se faire licencier de Truc and Co (et peut-être que ce sera l'application de la privatisation des profits et de la collectivisation des pertes).
J'ai lu qu'on va publier les oeuvres complètes de Pierre Desproges, de Châlus (Châlus, patrie du feuillard). On en a bien besoin !
Dans quelques jours je repasse par Châlus.
France - Nouvelle-Zélande de rugby : un succès étriqué mais « fondateur »
pour le XV de France face aux All Blacks
-
Au terme d’une partie haletante et indécise jusqu’à la dernière minute, les
Bleus se sont imposés face aux Néo-Zélandais, samedi, au Stade de France
(30-29).
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire