vendredi 9 mars 2007

Encore une troupe extra au TU

Vu hier soir "Ca ira quand même" du Théâtre de la Tentative, avec des textes de F. Nietzche, Gilles Deleuze, etc.

Une des actrices a fait un numéro de danse déjantée époustouflant.

"Ca va aller mal pour l'humanité, vraiment très mal. Comme jamais. Mais ça ira quand même ..." (Walmter Benjamin) cité par Benoît Lambert, metteur en scène de la pièce.

VIVE le TU.

Nos candidats à la Présidence ... de l'Université ne nous ont pas répondu sur leur programme relatif au T.U.
Ils doivent copier Ségo et Sarko et les autres. Si ça n'intéresse pas les grands candidats à la grande présidence parce qu' ça n'intéresse pas la grande majorité des électeurs (? !) , pour l'U, bof bof. Et le TU combien de voix ? comme disait le petit père des peuples au sujet du patron de l'état du vatican.

Ce soir par la même troupe on va voir Le Misanthrope.

Enseignants, allez au TU, vous n'y rencontrerez pas vos collègues (j'exagère, j'y ai rencontré un des candidats à la Présidence de l'U il y a quelques années.) Et vous serez alors bien dépaysé.

Quand j'étais à Poitiers il y avait le Ciné U. Je vous ai dit que nous n'allions pas au ciné. Si, nous y allions tant que le Ciné U a existé. Mai 68 l'a tué ! pas que du bon Mai 68.

Au fait, nous allons scanner les affiches, tracts de Mai 68 que nous avons dans nos caisses et vous en faire profiter. Des textes étonnants aujourd'hui.

Aucun commentaire:

 
Site Meter