commercial record de 161, 9 milliards d'euros en 2006, après 161,2 milliards en 2005.
Qu'en pensent ceux qui ont dit que la France n'avait pas besoin d'industrie ?
On attend la réponse.
Autre question : pensez-vous qu'il y aurait autant d'ingénieurs, etc. et de tertiaire à Toulouse s'il n'y avait pas d'industrie aéronautique et spatiale ?
A Bogota, la diaspora vénézuélienne se mobilise après le tremblement de
terre
-
Voisine du Venezuela, la Colombie compte environ 3 millions de ses
habitants dans le pays. Par le biais d’associations ou en organisant des
collectes indiv...
Il y a 25 minutes


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire