encore le bla blabla !
Depuis plusieurs jours, nous trouvons dans Le Monde une page entière, de couleur rouge ocre suivie d'une page de Suez qui nous raconte que "Dans le cadre de notre stratégie environnementale, nous contribuons à la préservation des ressources naturelles, nous traitons et valorisons les déchets de nos clients. ..."
Suez réinvente l'histoire du vitrier qui casse les carreaux pour ensuite proposer ses services !
L'environnement nouvel attrape fric ? coco, c'est un créneau, une brèche, que dis-je un goufre.
Et les vaches et boeufs et génisses du Limousin continuent à peter. Sans doute, des animaux philosophes qui ruminent en pensant :
"Que mieux vaut un pet sonore qui sort avec fracas qu'une vesse puante qui se répand tout bas".
A Bogota, la diaspora vénézuélienne se mobilise après le tremblement de
terre
-
Voisine du Venezuela, la Colombie compte environ 3 millions de ses
habitants dans le pays. Par le biais d’associations ou en organisant des
collectes indiv...
Il y a 16 minutes


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire