http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Les-hopitaux-et-les-cliniques-se-disputent-les-futurs-medecins-_NP_-2011-11-07-733152
http://www.liberation.fr/societe/01012385971-les-cliniques-proposent-de-gerer-les-hopitaux-publics-en-deficit
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/quand-les-cliniques-brocardent-les-gaspillages-des-hopitaux-26-01-2012-1829893.php
Et les cliniques mutualistes sont ... privées et parfois associées avec des cliniques non mutualistes. Tout ce complique ! on n'y voit plus très clair !
"La création de la Clinique Jules Verne par la Mutualité matérialise la volonté mutualiste de développer sans cesse son réseau de soins, pour mettre à votre disposition le meilleur outil possible en matière de santé. La clinique Jules Verne est née du regroupement de 2 cliniques mutualistes et de 2 cliniques privées associant dans une même structure de soins des médecins salariés et des médecins libéraux. Elle a ouvert ses portes en juin 2004."
"Dans le champ des cliniques privées à but non lucratif (soit 29% de l'offre totale de santé), les cliniques mutualistes sont majoritaires."
Candidats aux présidentielles, journalistes, parlez-nous ! éclairez-nous !
Je sais, les sous en France, ce n'est pas propre. On n'en parle pas. Mais si mais si, souvenez-vous : "Pompidou, des sous"
Comment la science des tsunamis a progressé, vingt ans après le cataclysme
en Indonésie
-
La catastrophe qui a fait 230 000 morts en Asie du Sud-Est en décembre 2004
a déclenché une prise de conscience internationale. En deux décennies, les
modè...
Il y a 3 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire