Noah chauffant la salle avant le discours de François Hollande !
Saga A fric A ! Saga A fric Ah !
Terrible ! après DSK qu'on nous avait vendu !
On avait eu le pitoyable spectacle (pas regardé longtemps !) de la place de la Concorde après la "victoire" de N. Sarkozy. Mais cette fois, c'est avant les élections ! Après J'honnie, Noah ! mais sans doute que les fonds placés en Suisse à l'abri du fisc français sont des fonds qui dorment et ne participent pas à la finance internationale !
Et " il ne faut pas désespérer Billancourt" ! Chut, on parle de l'aimé des Français !
Triste.
Mais, vous me direz, faut ce qu'il faut. "Toutes les voix comptent". Si on veut appliquer un programme (qu'on se garde bien de nous détailler ! ceci dit, je comprends ! ), il faut bien être élu.
Et peut-être verrons-nous Gilbert Collard quitter Marine Le Pen pour aller défendre Noah, l'aimé des Français, contre le fisc honni.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Collard
Pour voter il faudra avoir la foi. Pas les foies !
Ah la foi ! N. Sarkozy a bien dû rafler pas mal de voix en nous racontant qu'il irait se préparer à sa charge une fois élu en allant faire retraite dans un couvent ! on connaît la suite ! et il a mal joué. Il traine encore la casserole.
Il avait piqué le truc à un autre François, Mitterrand qui aimait bien la transe en danse.
Mais il faut être juste. Il est allé à Saint-Jean de Latran. Mais il n'a pas gravi à genoux la Scala Sancta. Cela lui sera pardonné. Un pdt de la Ré n'a pas de temps pour gagner son salut. Priez pour lui.
Ben couillon !
Pour nous détendre cette perle :
"Johnny Hallyday qui annonce son intention de rester français et Bernard Laporte qui entre au gouvernement, c'est une période faste pour l'intelligence française" (François Goulard, député UMP et maire de Vannes. Ah les vannes, il connaît !)
Comment la science des tsunamis a progressé, vingt ans après le cataclysme
en Indonésie
-
La catastrophe qui a fait 230 000 morts en Asie du Sud-Est en décembre 2004
a déclenché une prise de conscience internationale. En deux décennies, les
modè...
Il y a 3 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire