Je lis sur http://www.ciao.fr/Booking_com__Avis_1286562
" Je suis stupéfait de ce que je viens de voir : j'ai réservé sur Booking le mois dernier un séjour de deux nuits dans un hôtel parisien. Jusque là pas de problème: lorsque je suis arrivé sur place, le gardien de nuit feuilletait un gros classeur dans lequel il classait tous les fax de réservation que Booking lui envoyait. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que chaque fax comportait toutes les coordonnées bancaires des clients, c'est-à-dire les 16 chiffres de la carte bleue, la date de validité et les 3 chiffres confidentiels :-( !!!!
Le lendemain, j'ai exigé du réceptionniste qu'il me donne la copie de ce fax; ce qu'il a accepté ... Nouvelle surprise : pour faire des économies de papier, il avait (semble-t-il) imprimé le fax de ma réservation au dos de celle d'un client précédent !!!
Je suis donc parti de l'hôtel avec un fax qui comportait toutes les coordonnées bancaires d'un parfait inconnu !!! si j'avais été malhonnête, j'aurais pu aller faire mes emplettes sur internet en toute liberté grâce à Booking.
Ce qui me fait froid dans le dos, c'est que quelqu'un a pu partir avec mon numéro a moi aussi !!!
ce qui est grave est que ces gens te font tout un tralala en te disant que tu peux saisir ta carte bancaire en toute sécurité (avec un https en prime) et qu'à la fin tu retrouves tes coordonnées bancaires sur la banque d'accueil d'un hôtel ...
pour moi, Booking, c'est fini ! "
L’évêque conservateur de Fréjus-Toulon démissionne après deux ans de crise
-
Après vingt-cinq ans à la tête du diocèse, le très conservateur Dominique
Rey a été contraint de démissionner par le pape, en raison, notamment, de
sa mauv...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire