mercredi 22 décembre 2010

« Croque la Vie et Trompe la Mort » de Jeannette et Robert CHIRON

Lettre de Robert Chiron aux anciens adhérents de l'association Bolivia Inti-Sud Soleil

Chers Amis

Je me permets de vous écrire ce courrier en tant qu'ancien Président ( 1999-2009 ) de l'association pour vous informer de la publication récente du livre que je viens d'écrire avec mon épouse Jeannette (témoignage recueilli par Solène Le Roux ) :
« Croque la Vie et Trompe la Mort »
Vous verrez les infos en PJ
et sur le site
http://sites.google.com/site/croquelavietrompelamort


Ce livre retrace notre histoire de vie et l'engagement pour l'écologie, l'épopée de Bolivia Inti et de la cuisson solaire solidaire, la lutte contre le cancer qui fait partie de ma vie depuis 10 ans et quelques confidences sur l'au-delà.
Quatre fois déclaré foutu et toujours là.
On multiplie ses chances par l'addition des médecines officielles et naturelles. Je donne les « clés » de mon combat pour faire reculer cette maladie. Ce livre est un message d'espoir pour les malades du cancer. Statistiquement , je devrais être mort depuis longtemps. Voici de nombreux conseils et informations sur des méthodes naturelles essentielles : Frères et sœurs malades, ce livre est pour vous !
Tout le produit de la vente sera reversé à l'association.
Ce livre est publié en auto-édition, résultat d'un travail entièrement bénévole.
Pouvez-vous nous aider à le faire connaître ?
C'est un livre agréable à lire, cadeau utile et solidaire.
220 pages + 24 pages photos couleur
15 euros + 3,50 euros port = 18,50 euros
pour plusieurs exemplaires, voir les PJ
Si vous le désirez, merci d'adresser le chèque à Robert CHIRON
41 rue du château d'eau
44240 - La Chapelle sur Erdre
ou règlement par Paypal à partir du site internet ci-dessus
Bien cordialement
Jeannette et Robert CHIRON

Aucun commentaire:

 
Site Meter