lundi 27 décembre 2010

Georges Frèche, professeur

http://www.marianne2.fr/Georges-Freche-mauvais-maire-peut-etre-mais-bon-prof_a199776.html

Un professeur qui au moins n'est pas remplaçable par des livres ou des TIC, NTIC, EAO et EIAO (Enseignement Intelligemment Assisté par Ordinateur ! oui ils ont osé ! pas Frèche, "on", des coureurs de contrat de recherche "scientifique" en informatique !) et autres toc. Et qui en même temps rend toute son utilité aux livres.
Il était nul ce Frèche ! il n'utilisait pas PP, Power Point ! et pourtant il paraît qu'il allait à la pêche aux voix. Et sans utiliser les TIC et NTIC ! un scandale !

C'est à Montpellier que j'ai fait mon premier cours. J'ai ensuite tracé sur la carte une droite de Montpellier à Saint-Yrieix la perche. Et l'ai prolongée. Elle est passée par Nantes. Alors je suis allé prendre mon premier poste à Nantes. Je ne l'ai pas regretté.

Aucun commentaire:

 
Site Meter