mardi 21 février 2012

Le menu promo du ciné vs mon menu de luxe

Avec mon ticket de cinéma Gaumont, j'ai eu droit à un ticket de réduction pour un "Menu Promo".
Et quel menu !

"Un pop corn 250 cl
+
Une boisson 50 cl
=
6,90 eur
au lieu de 7,60 eur. "

Et dire que des élèves sèchent les cantines de leur lycée pour "se payer " de tels menus ! Vous imaginez le scandale si les cantines servaient de tels menus ? Vous pensez que "bioliser" les cantines va changer quelque chose ? Ben couillon !
Et quel plaisir d'avoir quelqu'un qui croque du pop corn à côté de vous pendant la projection ? On copie toutes les conneries venant des USA.

Aujourd'hui, j'ai mangé un menu de pauvre, bien moins cher.
Un demi avocat vinaigrette
Une limande sole dont le poissonnier m'a levé les filets (2, 20 euros)
Des pommes charlotte
Beurre citron
Une pomme patte de loup
Baguette bien cuite Tradition

Aucun commentaire:

 
Site Meter