La 50e dépassée, bisexuel juif. Je suis un intellectuel, gentil, drôle, mignon, ayant voyagé à travers le monde, éduqué dans des universités de prestige. J'ai été marié et monogame pendant de nombreuses années. Je recherche à présent un homme homosexuel comme ami (de préférence ayant des revenus), pour m'aider à explorer ma personnalité homosexuelle en sommeil. Personne votant à droite s'abstenir.
Bel aspect classique, mince et athlétique, passionnée de promenades, de musique, du Maine et de cinéma. Sophistiquée et savoureuse. A l'aise dans le monde des affaires, ayant réussi professionnellement, bénévole dans des associations, ayant un penchant pour les discussions politiques et philosophiques, se sentant chez elle en Angleterre, recherche un HOMME sensuel, très beau, et curieux, qui voudrait partager sa vie avec une femme un peu plus âgée que lui (100 ans).
Moi : je ressemble à un oiseau, blonde, les yeux bleus, avec un quelque chose d'Ana Karenine. Je m'efforce de devenir écrivain à mes heures creuses, et je suis facile à vivre. Je recherche un compagnon romantique et vaguement mystérieux, capable d'apprécier le cinéma d'art et d'essai et de suivre comme moi une diète alimentaire favorisant la préservation des animaux. Si vous votez à gauche, ce serait mieux car cela nous éviterait des disputes le soir au dîner. Vous êtes "attirant" dans le vieux sens du mot : par exemple si vous avez un nez aristocratique et des lunettes, ça me va, de même que si vous êtes propriétaire d'un ranch dans le Wyoming.
e tiens à informer les lecteurs de la NYRB que j'ai placé ici une annonce en 2001, qui m'a permis de rencontrer mon mari : un homme lettré, fin, un Homme de la Renaissance [un humaniste] merveilleux. Et voici la leçon que je tire de mon expérience : dans le monde actuel, il est très difficile de trouver chaussure à son pied, et encore davantage une personne instruite capable d'écrire une lettre correctement... et d'avoir la patience d'attendre une réponse par courrier postal ! Mais en réalité, sachez-le, c'est là un TEST formidable qui permet de savoir si votre soupirant "tient la route" ! Exigez des lettres manuscrites pour toutes vos rencontres !
Soldes dans le prêt-à-porter : « A cause d’Internet, nous, les détaillants
indépendants, on est foutus »
-
La disparition des magasins indépendants d’habillement contribue à la
paupérisation des centres-villes et complique l’activité des fabricants.
Il y a 12 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire