lundi 7 février 2011

Un site sur la région nantaise et la côte

http://jcgetjg02.e-monsite.com/

1 commentaire:

louveteau50 a dit…

Rebonjour,
Je ne suis pas sùr d'avoir bien envoyé mon commentaire,2ème tentative.En ce qui concerne cette plume ,en fouillant dans une boite, j'en ai trouvé une qui semble ressembler à ce que tu décris. L'inscription gravée porte : MANIFOLD J P MALLAT N°110comme la marque de gommes. L'extrèmité n'est pas pointue mais plate un peu comme les plumes de stylos effectivement pour glisser plus facilement.Mon épouse par contre a le souvenir d'une autre que celle-ci mais avec l'extrèmité plus relevée.J'ai bien trouvé ton blog et ne manquerai pas d'y aller de temps en temps seulemnt, car j'ai 490 voyages de mon grand père sur la Loire à raconter...Il faut bien occuper sa retraite et avec çà il faut au moins que je disparaisse après 80 ans.A+ Louveteau50

 
Site Meter