samedi 26 février 2011

Coca cola...amusant !

http://oc.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A8dia:La_tav%C3%A8rna#Pepsi.2C_Coca-cola_e_cola

Quand j'étais jeune, je n'ai jamais bu de coca-cola. J'en ai bu la première fois quand je suis allé aux USA, l'année de la marche sur la lune. Je me souviens qu'il était dit que ça allait concurrencer le vin ! que c'était dégueulasse, etc. Quand j'en ai bu la première fois, j'ai trouvé que ça avait un goût de pharmacie sucré. J'ai appris que c'était un pharmacien qui l'avait inventé. Je ne me m'étais pas trompé. C'était un peu comme notre freinette. J'ai constaté qu'aux USA on le buvait avec beaucoup de glaçons ce qui faisait que c'était moins sucré que ce que j'ai trouvé en France.
Si vous avez la chi.sse, votre médecin vous conseillera le coca-cola. Et j'ai bu du coca-cola quand je me suis trouvé dans des pays où on ne trouvait pas autre chose comme boisson "sécurisée". Zon trouvé le bon truc les Ricains !

Aucun commentaire:

 
Site Meter