samedi 7 août 2010

Recrutement à l'université

Voici l'extrait d'une annonce pour recruter un maître de conferences ("Senior Lecturer") de "French", dans une petite université du fin fond....... de la Nouvelle-Zélande ! : (300 étudiants, dans la brousse...)


"Early career researchers must be able to demonstrate exceptional and brilliant scholarly promise, while more advanced or well-established applicants should have a very distinguished record of major publications at an international level, and a strong national and international research profile commensurate with rank. A prize (like the Nobel or the Booker) will be strongly appreciated".

Mon correspondant me fait remarquer "S'il faut que j'ai un Nobel ou le Booker Prize, c'est pas demain que je deviendrai Maître de conférences, pauvre de moi !!!!"

Qu'il ne s'inquiète pas ! On est en France.

Et cette université de NZ pense peut-être se faire de la pub avec une telle annonce. Mais je pense que ce sont plutôt ses "manageures" qui ....

Aucun commentaire:

 
Site Meter