Aloysius Jin Luxian, évêque de Shanghai
Je n'ai pu trouver la source de cette citation, trouvée sur
http://rleb07.free.fr/culture/citations.html#aq
à confirmer !
En tout cas, étonnant dans la bouche d'un évêque ! ou peut-être une mauvaise interprétation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aloysius_Jin_Luxian
http://www.chine-informations.com/actualite/interview-de-monseigneur-aloysius-jin-luxian-ou-le-christianisme_8065.html
Et vous vous souvenez :
" soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit". Avant de poursuivre son explication : "Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible"."
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/patrick-le-lay-president-directeur-general-de-tf1_105361.html
J'aime bien la pédagogie moderne. Voyez les consignes dont on abreuve les enseignants à partir de la classe maternelle.
Au moins pas d'hypocrisie, trop répandue de nos jours.
Défaillances d’entreprises, plans sociaux, restructurations : une marée
montante
-
A la fin octobre, plus de 160 000 emplois en France étaient menacés par une
procédure collective. Les restructurations, qui se multiplient, pourraient
touc...
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire