dimanche 4 décembre 2011

Les pros du pro ! l'art du buisiness, apprenez sans vous ruinez en payant une Ecole Sup de Co !

Case study number One (on cause management !) :

"Moi j'ai fait intervenir mon couvreur pour une petite fuite dans la toiture.
Il m'avait dit (sans devis) qu'il y en avait pour une 100 €, à la fin des travaux il m'a dit qu'il y avait plus de travaux et que je devais en avoir pour 1700 €, surprise j'ai demandé un devis.
Il avait cassé les solins et les gouttières.
Le lendemain il m'annonce qu'il faut refaire tout le toit (il est soi-disant pourri alors qu'il date d'un an) et me dit que le devis va se chiffrer à 15 000 €.
Je n'ai rien signé, je n'ai rien payé et je ne paierais pas, car maintenant il faut refaire tous les solins et remplacer les gouttières et j'ai toujours la fuite..."

source :
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/haut_debit/forum-toitures-charpente-devis-travaux

Aucun commentaire:

 
Site Meter