vendredi 15 décembre 2017

J'ai un fan : Swagg Man

Enfin j'ai trouvé un type qui a lu mon blog :

"Sur les réseaux, tu as dit que tu allais te faire poser des dents en or. Avec les tatouages sur ton visage, ça fait beaucoup. Tu n’as pas peur de t’oublier ?

Je sais qui je suis, c’est ça l’important. Je ne me transforme pas. Je ne me fais pas des implants de cornes. Mais ouais, bientôt je vais me faire retirer les dents et en mettre de nouvelles, en or. C’est choquant ! En plus j’ai pas les dents pourries. Mais c’est mon délire. Des dents en or avec des diamants, mon gars. Bientôt, si tu mets une patate à Swagg Man, tu peux devenir riche."

http://www.lesinrocks.com/2014/12/17/musique/interview-swagg-man-ce-nest-que-de-la-rigolade-11541253/

Ca fait un moment que j'ai écrit : "Changez de dents, de nouvelles dents vous changeront "

C'est que les cravates ce n'est plus mode.

Quoi, vous avez encore vos dents de jeune ! radin ! ....

Ben didon, il y a des mecs qui ont du temps précieux. Ils ne le gâchent pas. Ils le consacrent à l'essentiel. A des types comme le Swagg Man. Mais ils feraient mieux aux inrocks de lire ce blog. Ils gagneraient du temps.

Aucun commentaire:

 
Site Meter