Je n'ai rien trouvé sur la Toile sur les ostensions à St-Yrieix. Qu'en est-il ?
Des ostensions pour demander à Dieu de réparer les dégâts créés par les conneries faites sciemment par les institutions américaines en matière de finances.
Et la crise alimentaire ? Bof, bof, bof.
Il faut que je retrouve sur mon blog le message sur un film de la BBC qui nous avait présenté ce qui arrive maintenant. Les "responsables" à l'époque savaient ce qu'ils faisaient. Ce qui arrive avait été prévu. Mais bof bof...
EN DIRECT, Algérie - Autriche : Zidane sur le banc au profit de Benbot dans
la cage des Fennecs, défaite interdite de chaque côté pour atteindre les
seizièmes
-
Tenante du titre, l’Argentine est déjà assurée de terminer première du
groupe J, l’Algérie et l’Autriche s’affrontent pour tenter d’accrocher la
place de d...
Il y a 13 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire