samedi 31 décembre 2022

Alors, l'eau dynamisée ? Quand en Périgord vert, on voit arriver les charlatans 3.0 qui plaisent aux bobos écolos mon coco !



" La société néerlandaise Efibia souhaite pomper chaque année 8000 m3 d'eau et la revendre en bouteille une fois "harmonisée" sur place. Par ce procédé, de l’eau mise en contact direct ou indirect avec certaines roches - comme le quartz, l’améthyste ou le cristal -, verrait ses propriétés améliorées.

Efibia a reçu l'autorisation d'effectuer trois forages tests , et deux réunions ont eu lieu à la préfecture. "

https://www.sudouest.fr/dordogne/jumilhac-le-grand/jumilhac-le-grand-24-le-projet-d-eau-harmonisee-fera-t-il-des-vagues-ce-jeudi-soir-7799738.php


Mais dans le coin "on" est contre tout. Contre le Linky, contre une route moins dangereuse de La Coquille à Thiviers, contre...Alors même la pipeautique se fait éjecter. Ça a parfois du bon !

Mais je pense qu'une exploitation en biodynamie ça aurait du succès. Touiller la bouse de vache avec un bouéradour, mettre la bouse dans des cornes de vaches (à condition que ce soient des limousines !), et piquer ces cornes dans le sol, tout en regardant la lune, ça devrait marcher.


Et la bouse des éléphants retraités à Bussièe-Galant ?

Et puis on a déjà un monastère Zen ! 


https://www.youtube.com/watch?v=zTnayNqu3CQ

https://aquaphotomics.com/Past/2016/wp-content/uploads/2017/01/25-VAN-DE-KRAAST-Everine_slides.pdf

 

 

 


Aucun commentaire:

 
Site Meter