"Une femme de 55 ans qui avait provoqué « par ennui » huit départs de feu depuis début août à Couzeix (Haute-Vienne) dans la banlieue de Limoges, a été interpellée mardi 16 août, a appris l’AFP jeudi 18 août 2022 de source policière."
"
Interpellée à son domicile dans la foulée, cette quinquagénaire a reconnu être l’autrice des faits, et avoir agi « par ennui, aimant regarder le départ de feu avant de quitter les lieux » et par « stress de regagner son domicile dans un contexte familial difficile, sans aucune préméditation ».
Elle a également précisé « n’avoir aucun antécédent psychiatrique, ne connaître aucune des victimes et n’avoir aucun souci avec la municipalité »."
https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/couzeix-87270/en-haute-vienne-une-quinquagenaire-reconnait-avoir-mis-huit-fois-le-feu-par-ennui-85abe986-1f00-11ed-87e6-ec5e03fce8f7?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1660834738
J'exagère ! ce n'est pas à Limoges, c'est à Couzeix, sur la route vers Nantes. Et je comprends la dame qui parle de "stress". Cette route est vraiment stressantes !
Et ne me dîtes pas que je déforme sa pensée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire