France-Inter a consacré une partie de son journal de la mi-journée au stress des Français. Ben oui, ils sont stressés par les achats de Noël, la cohue dans les magasins, le choix des cadeaux...
On n'a pas entendu un membre du corps médical. Mais je suis sûr que d'aucuns ont pensé créer de nouveaux départements dans les hôpitaux pour traiter de ce stress. La santé n'a pas de prix !
C'est qu'en France, l'économie c'est la con somma tion. La production, beurk... ça pollue ! D'ailleurs, vous le savez, la Chine c'est pollué.
France-Inter a aussi consacré son émission "Le téléphone sonne" aux cadeaux de Noël. Merci petit Jésus ! Je constate que le redevance radio-télé est bien utilisée.
J'espère que bien des parents ont compris. Il faut qu'ils dépensent ce qu'ont dit les spécialistes des sondages. Sinon, ils sont NAC, Nuls A Chier. Honte à eux ! L'enfant au centre du système. Oui, oui.
Nous sommes un pays riche ! ceux qui n'ont pas le sou, sont des nuls. Ont-ils bien compris ?
Ah dire qu'en 68, il paraît que l' "on" était contre la société de consommation ! ben couillon !
Tiens, au sujet de consommation, en Italie, des mafieux ont fait bouffer par des cochons un mafieux concurrent. Dans l'homme tout est bon !
Ben couillon !
Budget 2025 : la loi spéciale permettra un peu plus de croissance, mais au
prix d’un creusement des inégalités, selon l’OFCE
-
Dans une note publiée dimanche 22 décembre, l’Observatoire français des
conjonctures économiques souligne les effets du texte adopté en urgence par
le Parl...
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire