jeudi 4 avril 2013

Jérôme, Carla, Douste, Michou, ..., un dîner de ?


Moi dont l'imagination faiblissait alors que je suis en train d'écrire mon premier roman, je suis gâté. Merci Sud-Ouest :
"Pour rebondir, Jérôme Cahuzac, qui aurait déjà effectué du temps d'Évin quelques discrets extras dans une clinique de chirurgie esthétique, se lance avec sa femme dans la chirurgie capillaire.De nombreux députés devront par la suite leur chevelure restaurée à la clinique Cahuzac.
Proche de Bernard Charles, le député maire de Cahors - notoire courroie de transmission de Pierre Fabre à l'Assemblée -, Jérôme Cahuzac ne perd pas non plus ses contacts avec les labos. Au début des années 1990, c'est en jet privé, avec Michel Rocard, qu'il se rend à la villa Carla, la tanière de l'industriel à Castres, pour un dîner avec Jacques Limouzy et Philippe Douste-Blazy.
Puis, en 1993, il dépose les statuts de Cahuzac Conseil, une société qui travaillera exclusivement pour l'industrie pharmaceutique. En privé, Jérôme Cahuzac reconnaît avoir gagné beaucoup d'argent en officiant comme « conseiller purement technique » de la plupart des labos."

Aucun commentaire:

 
Site Meter