jeudi 11 avril 2013

"Le non-respect de ce withing 72 heures, immédiatement, nous allons faire votre compte désactivé à partir de notre base de données"

Je reçois ce message.


Bienvenue à l'Université de Nantes - Bienvenue Sur le site de
l'Université de Nantes

Cher abonné e-mail.
Nous souhaitons vous informer que, nous réalisons actuellement prévue
maintien et l'amélioration de notre compte de services et à la suite de
ce compte doit être votre updated.We excuser pour ce désagrément.
Pour garder votre compte, vous devez répondre à ce message immédiatement et
entrez les informations suivantes ci-dessous:

Identifiant:

Mot de passe:

Le non-respect de ce withing 72 heures, immédiatement, nous allons faire
votre compte désactivé à partir de notre base de données. Merci d'utiliser notre
services!! «WEB-MAIL WEB DE SOUTIEN compte de messagerie ABN 31088377860 Tous
droits réservés. Tele lanceur Effacer Centre PO Box 39092 Wellington email
Lower Hutt 5045.
Compte de messagerie mise à niveau Université de Nantes - Bienvenue
Sur le site de l'Université de Nantes 2013


Connaissant le haut niveau culturel de mes lecteurs, je sais qu'ils se rendront immédiatement compte qu'il s'agit d'une arnaque et non d'un message de mon université, mon université n'arnaquant personne...

Mais j'ai quand même des doutes. Car lisant des messages rédigés par des étudiants, french native speakers, comme disent les grands bretons, je me dis que ces étudiants peuvent prendre ce message comme venant de leur alma mater.


Aucun commentaire:

 
Site Meter